Formation Anglais

Formation Anglais

Formation Anglais : découvrez nos cours sur-mesure pour prendre confiance, échanger avec ses collègues du monde entier et voyager !

750 millions de personnes parlent l'anglais, et vous ?

Saviez-vous que 375 millions de personnes parlent l’anglais comment langue première ? Que 375 autres millions utilisent l’anglais comme langue seconde ? Et saviez-vous qu’environ 750 millions de personnes parlent l’anglais comme langue étrangère ? En l’an 2000, on estimait le nombre de personnes qui apprennent l’anglais à plus d’un milliard. Avez-vous envie d’en faire partie ?

L’anglais est, sans surprise, la langue la plus parlée au monde. Parler anglais est une compétence exigée par les entreprises car elle est la langue des échanges. Maîtriser l’anglais, c’est s’ouvrir au monde qui nous entoure, et s’ouvrir aux autres. Sa maîtrise est donc un outil indispensable à la compréhension de notre environnement et un formidable moyen de booster votre employabilité !

Vous voulez parler anglais rapidement ou parler anglais couramment ? C’est d’accord ! La personnalisation de votre parcours est bâtie à partir de votre niveau, de votre personnalité, de votre métier (Finance, Marketing, RH, Communication…), de vos centres d’intérêts, et de vos passions. Que ce soit pour évoluer, changer de travail, faire votre CV, gagner plus, voyager ou découvrir une culture, nous vous conseillons un parcours simple, efficace et fun. Se présenter en anglais ou développer son anglais professionnel passe par une pédagogie innovante et dynamique mise en oeuvre par nos experts natifs. Avec plaisir, vous prenez conscience de vos progrès et vous êtes investi pour saisir votre potentiel et vos opportunités ! Pour nous, vous êtes unique.

>> Pour en savoir plus sur nos formations d'anglais, contactez-nous !

Formation Anglais : pourquoi les cours MyConnecting sont plus efficaces

Un parcours personnalisé ! Parce que chaque apprenant est unique, avoir un parcours de formation personnalisé est impératif pour réussir en s’amusant. En partant de votre niveau, votre parcours professionnel et vos passions, nous créons pour vous un parcours de formation totalement personnalisé afin de vous guider au mieux vers la réussite. Ajustez votre apprentissage à vos besoins et vos centres d’intérêts personnels pour un résultat optimal. Vous préférez travailler l’orthographe, et vous êtes fan de cinéma ? Notre formateur saura vous proposer un programme qui combinera parfaitement les deux !

Formation Anglais : un maximum de flexibilité

Qu’il s’agisse de présentiel, de digital ou de blend-learning (mêler les deux), notre formation s’adapte réellement à vos besoins et votre agenda. La vie d’entreprise est souvent faite d’imprévus, alors pour ne pas mettre en péril votre formation d’anglais, vous pouvez gérer vous-même vos modes d’apprentissage, et ainsi jongler parfaitement entre vie professionnelle, vie personnelle et formation. La régularité de vos ateliers et les thèmes proposés, amusants et en accord avec vos passions, feront de votre formation une clé vers la réussite. De plus, la logistique d’une formation présentielle est parfois très prise de tête : réservation de salle, déplacement, logement… Mais grâce à nos différentes modalités d’apprentissages comme le e-learning, la visio ou le téléphone, vous êtes en mesure de contourner ces problèmes et vous concentrer sur votre formation. L’objectif principal d’une formation est d’apprendre et d’évoluer, pas vrai ?

Des formateurs du monde entier

Nos formateurs, tous natifs et issus de pays différents, sont à votre écoute et s’adaptent à vos besoins. Ainsi, une formation sur un mode digital n’enlève rien au côté humain primordial d’une formation. Que vous souhaitiez apprendre l’anglais avec un accent britannique, américain ou australien, indien ou nord-américain, nous avons ce qu’il vous faut ! Votre coach sélectionnera ainsi le formateur le pus adapté à vos besoins et à votre secteur (finance, communication, technologie…). Vous bénéficiez d’un suivi régulier, avec un formateur choisi pour vous, et qui répond à vos attentes.

Grâce au vaste réseau de formateurs MyConnecting, en France et dans le monde, nous avons une réponse personnalisée pour chaque demande d’accent :

  • Anglais : accent britannique
  • Anglais : accent américain
  • Anglais : accent australien
  • Anglais : accent sud-africain
  • Anglais : accent indien

Formation Anglais : Une méthode inversée efficace

Avez-vous entendu parler de la méthode inversée ? Chez MyConnecting, nous croyons fortement à cette méthode d’apprentissage. Le principe est simple : l’apprenant prépare ses cours chez lui, avant chaque séance, à l’aide des différents supports mis à disposition; une fois en cours avec le formateur, il peut voir les points qui lui ont paru difficiles et poser toutes ses questions. L’apprenant découvre donc par lui-même chaque notion à travailler, à l’aide d’outils, et arrive ensuite en cours avec ses questions et son envie d’avoir les réponses. Le formateur propose alors différents projets en rapport et complète ainsi la découverte de la notion. Une méthode qui n’a plus à faire ses preuves et a déjà su montrer son efficacité auprès des différentes écoles l’ayant adoptée.

Des certifications reconnues

TOEIC, BULATS, BrightLangage, LILATE… si vous souhaitez passer une certification en anglais, nous avons encore une fois ce qu’il vous faut ! Avoir un document qui certifie son niveau en anglais professionnel est très recommandé, voire obligatoire pour certaines professions. Si c’est votre cas, nous vous formons à la certification de votre choix.

Notre accompagnement se fait en 4 temps :

  • Nous vous présentons les formations éligibles selon votre profil
  • Nous réservons la session idéale pour la certification choisie
  • Nous vous préparons à la certification de votre choix
  • Nous réceptionnons et vous transmettons les résultats sous quelques jours

Et voilà, rien de plus simple !

Parler anglais, c’est non seulement bénéfique pour votre parcours professionnel, mais cela vous permettra également de prendre confiance en vous. C’est ce vers quoi tendent nos formateurs : vous apporter confiance et sérénité en toute circonstance !

>> Pour découvrir nos formations d'anglais personnalisées, contactez-nous !

Formation Anglais : un prise en charge totale grâce au CPF

Grâce aux OPCA (Organismes Paritaires collecteurs agréés), votre formation est prise en charge via votre Compte Personnel de Formation. Selon l’OPCA rattaché à votre secteur professionnel, vous pourrez bénéficier d’un parcours de formation gratuit grâce aux collectes des OPCA chargés de redistribuer les obligations financières des entreprises pour les formations. Une aide financière dédiée à la formation et disponible pour tous les salariés (secteur privé et public) et demandeurs d’emploi. Nous vous accompagnons dans les démarches !

Envie d’essayer un stage d’anglais en immersion ?

Pour aller encore plus loin dans l’apprentissage et l’authenticité, venez tester nos stages d’immersion totale dans un pays anglophone : faites vos valises, nous partons à Dublin ! 25 heures de formation à vivre dans une des plus belles villes d’Europe, immergé dans une famille d’accueil irlandaise. Car il n’y a pas de meilleure façon d’apprendre une langue que de séjourner dans l’un des pays qui la parle !

Formation Anglais : Ressources complémentaires

Même en dehors des ateliers de formation, MyConnecting vous permet de progresser et réviser votre anglais grâce à :

L’application mobile gratuite pour apprendre et retrouver son contenu n’importe où ; dans une société où la mobilité est importante, MyConnecting a su répondre à cette problématique en proposant une application claire, complète et pratique au quotidien !

L’espace apprenant où vous pouvez retrouver tous vos cours, suivre votre progression après chaque cours et retrouver votre planning (ça et plein d’autres fonctionnalités !). Cette plateforme regroupe également des articles, le vocabulaire appris, la durée de votre formation ou bien encore les coordonnées de votre formateur. Nous avons tenté de la rendre la plus complète possible. Un espace est également dédié aux responsables RH pour suivre les formations de leurs collaborateurs et gérer les factures de façon simple et rapide.

Vous l’aurez compris, l’accompagnement MyConnecting, c’est un accompagnement personnalisé, une formation qui s’adapte à vos besoins et un large choix de formateurs. Tout est mis en œuvre pour vous aider au mieux dans votre formation, et pour que vous en ressortiez plus expert en anglais que jamais. C’est à vous de jouer !

>> Demandez une formation d'anglais !

Anglais et Allemand : 5 points communs

Lorsque l’on décide de se lancer dans l’apprentissage d’une nouvelle langue, cela peut être un véritable défi, et particulièrement parce qu’on a tendance naturellement à toujours comparer notre langue maternelle à celle que l’on souhaite apprendre. Mais en dehors de notre langue maternelle, connaître une langue peut se révéler être très utile pour en apprendre une deuxième. Bonne nouvelle pour les personnes parlant déjà anglais : vous aurez beaucoup plus de facilité à apprendre l’allemand !

En effet, ces deux langues possèdent plusieurs similitudes. Que vous parliez anglais depuis la naissance, ou qu’elle soit votre seconde langue, elle rendra l’apprentissage de l’allemand beaucoup plus facile, et donc agréable. Voici quelques similitudes entre l’anglais et l’allemand.

L’anglais est une langue germanique : en effet, si les deux langues possèdent des mots étrangement similaires, c’est parce que l’anglais est une langue dérivée des langues germaniques occidentales. L’allemand et l’anglais appartiennent toutes deux à la branche germanique de la famille des langues indo-européennes et, de fait, sont toujours très proches aujourd’hui.

Les deux langues utilisent le même alphabet : l’un des points communs les plus évidents entre l’anglais et l’allemand est que les deux langues utilisent le même alphabet. Ainsi, c’est un atout majeur pour celui qui parle anglais et veut apprendre l’allemand, car il peut donc commencer tout de suite à l’écrire et le lire sans problèmes.

Beaucoup de mots allemands sont utilisés dans la langue anglaise : si vous parlez anglais, il y a de fortes chances que vous connaissiez déjà quelques mots d’allemand ! En effet, la langue anglaise a beaucoup emprunté aux germaniques. Par exemple, le mot ‘rucksack’ (sac à dos) définissant un sac que l’on porte sur le dos ou le mot ‘angst’ utilisé en psychologie pour décrire l’anxiété.

Mais l’inverse est aussi vrai : au fil des années, l’allemand a également emprunté beaucoup de mots à l’anglais. Ce phénomène est particulièrement courant dans les domaines de la technologie, de la musique, de la publicité et de la mode, où les personnes parlant anglais entendront beaucoup de mots familiers en parlant allemand.

L’anglais et l’allemand suivent les mêmes règles grammaticales : le meilleur exemple de ce point commun est la manière dont les verbes se conjuguent dans les deux langues. La déclinaison des verbes est la même en anglais et en allemand. Par exemple, prenons le verbe « drink », qui signifie boire. En allemand, ce sera « trinken ». Le verbe en anglais se décline comme suit : drink, drank, drunk. En allemand, cela donnera : trinkt, trank et getrunken. Vous voyez la logique ? De ce fait, un anglophone pourra facilement se faire une idée du modèle de conjugaison allemand dès le début de son apprentissage.

Dernier point commun mais non des moindres : MyConnecting vous permet d’apprendre les deux langues ! Grâce à notre équipe de coachs et nos formateurs natifs, apprenez l’anglais et l’allemand à votre rythme, avec des cours en ligne adaptés à vos besoins et à votre emploi du temps ! De plus, vous pourrez finaliser vos formations en passant des certifications reconnues qui pourront attester de vos efforts et de votre progression. Envie d’apprendre une autre langue ? Faites votre choix parmi nos 20 langues proposées !

Niveau d’anglais : comment évaluer son niveau simplement ?

En Europe, l’échelle de référence pour calculer son niveau d’anglais est la même partout : c’est celle de Cambridge University, développée par le Conseil de l’Europe.

Cette échelle se décompose en 7 niveaux distincts basés sur des compétences objectives : la capacité à lire, écrire et parler. Cette échelle est utilisée pour mesurer le niveau dans toutes les langues.

Niveau 0

Le niveau 0 est utilisé par les écoles de langues pour caractériser les personnes qui n’ont jamais appris une langue, mais il n’existe pas officiellement dans l’échelle du CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues).
Du fait de l’apprentissage de l’anglais quasi systématique en France, ce niveau est très rare. Les personnes de niveau 0 n’ont jamais suivi de cours d’anglais, n’ont pas parlé anglais lors de voyage, ne visionnent pas de films ou séries en anglais, etc. Elles ont donc besoin de suivre des cours adaptés aux débutants absolus.

Niveau A1

Il s’agit du premier niveau sur l’échelle CECRL ; quelqu’un ayant un niveau d’anglais A1 est considéré comme « utilisateur élémentaire ». C’est un niveau atteint généralement au cours du lycée. À ce niveau, vous êtes capables de :

  • Comprendre et utiliser des expressions familières et quotidiennes ainsi que des énoncés très simples qui visent à satisfaire des besoins concrets.
  • Présenter quelqu'un ou se présenter, de poser des questions la concernant (par exemple, sur son lieu d'habitation, ses relations, ce qui lui appartient, etc) et répondre au même type de questions.

Communiquer de façon simple si l'interlocuteur parle lentement et distinctement et se montre coopératif.

Sur le plan professionnel, ce niveau n’est pas suffisant pour répondre aux exigences des recruteurs ou pour réussir une certification d’anglais.

Niveau A2

Ce deuxième niveau d’anglais donne également le titre d’utilisateur élémentaire de l’anglais. Hors classes européennes et internationales, c’est généralement le niveau atteint par les élèves ayant atteint un bon niveau au Baccalauréat.

À ce niveau, vous êtes capables de :

  • Comprendre des phrases isolées et des expressions fréquemment utilisées en relation avec des domaines immédiats de priorité (par exemple, informations personnelles et familiales simples, achats, environnement proche, travail).
  • Communiquer lors de tâches simples et habituelles ne demandant qu'un échange d'informations simple et direct sur des sujets familiers et habituels.
  • Décrire avec des moyens simples son environnement immédiat et d'évoquer des sujets qui correspondent à des besoins immédiats.

Avec un niveau A2, un voyage à l’étranger est possible mais l’échange avec un natif sera difficile.

Sur le plan professionnel, ce niveau est encore considéré comme trop faible par les entreprises et ne correspond aux critères de recrutement d’aucun métier.

Niveau B1

A ce 3ème niveau d’anglais sur l’échelle européenne, vous êtes considéré comme « utilisateur indépendant de l’anglais ». À partir de là, voyager sera pour vous un jeu d’enfant ! C’est à ce niveau qu’on devient véritablement à l’aise pour parler avec des inconnus, rencontrer des gens, effectuer des formalités à l’étranger, etc. Certes, on n’est pas bilingue pour autant, mais c’est tout de même plus agréable pour avoir l’esprit tranquille.

À ce niveau, vous êtes capable de :

  • Comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé et s'il s'agit de choses familières dans le travail, à l'école, dans les loisirs, etc.
  • Vous débrouiller dans la plupart des situations rencontrées en voyage dans une région où l’anglais est parlé.
  • Produire des discours simples et cohérents sur des sujets familiers et dans vos domaines d'intérêt.
  • Raconter un événement, une expérience ou un rêve, de décrire un espoir ou un but et d’exposer brièvement des raisons ou explications pour un projet ou une idée.

Sur le plan professionnel, ce niveau d’anglais permet l’accès à de nombreux métiers de services qui sont plutôt orientés vers la
communication internationale. Par exemple, métiers de l’accueil, secteur de la restauration / hôtellerie ou encore hôtesse de l’air / steward.

Si vous possédez le niveau d’anglais B1, il est conseillé d’envisager un examen ou une certification pour attester de ce niveau : Lilate, Birght, TOEIC, BULATS ou CAMBRIDGE TEST.

Niveau B2

Arrivé à ce 4ème niveau d’anglais sur l’échelle, vous êtes toujours utilisateur indépendant de l’anglais. C’est à ce niveau qu’on parle généralement de « l’anglais courant ».

À ce niveau, vous êtes capable de :

  • Comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans votre spécialité.
  • Communiquer avec un degré de spontanéité et d'aisance tel qu'une conversation avec un interlocuteur natif qui ne comportera de tension ni pour vous ni pour l'autre.
  • Vous exprimer de façon claire et détaillée sur une grande quantité de sujets, d’émettre un avis sur un sujet d’actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes solutions.

Ce niveau d’anglais est parfait pour voyager, surfer sur Internet en toute tranquillité, échanger par oral ou écrit avec des étrangers, etc. La maîtrise du vocabulaire n’est certes pas encore complète mais ça reste un niveau qui permet de faire beaucoup de choses.

Sur le plan professionnelle, le niveau d’anglais B2 est requis pour les professions type BAC+5.

Niveau C1

Le niveau numéro 5 sur l’échelle européenne (CECRL) vous donne le titre d’utilisateur expérimenté de l’anglais. Selon ETS Global, l’éditeur du TOEIC, le niveau C1 est atteint par un peu moins de 10% des candidats au TOEIC de niveau Bac +3 à Bac +5 et Doctorats en France !

À ce niveau, vous êtes capable de :

  • Comprendre une large variété de textes longs et exigeants, ainsi que saisir les significations implicites.
  • Vous exprimer spontanément et couramment sans trop apparemment devoir chercher vos mots.
  • Utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale, professionnelle ou académique.
  • Vous exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée et de manifester votre contrôle des outils d'organisation, d'articulation et de cohésion du discours.

Si vous êtes niveau C1, non seulement vous n’avez aucun souci à vous faire pour voyager mais vous pouvez même envisager l’expatriation de façon sereine.

Sur le plan professionnel, c’est un niveau bien supérieur à celui généralement requis par la majorité des professions. À ce niveau d’anglais, il est fortement recommandé de passer une certification pour l’inscrire sur votre CV.

Niveau C2

Le niveau C2 est le 6ème et dernier niveau d’anglais inscrit sur l’échelle européenne. Il délivre également le titre d’utilisateur expérimenté.

Ce niveau est plus souvent atteint par les anglophones eux-mêmes que les francophones, excepté lorsqu’ils ont étudié l’anglais de façon plus approfondie ou séjourné dans un pays anglophone pendant longtemps.

À ce niveau, on est essentiellement bilingues et capable de :

  • Comprendre sans effort pratiquement tout ce qu'on lit ou entend.
  • Restituer faits et arguments de diverses sources écrites et orales en les résumant de façon cohérente.
  • S'exprimer spontanément, très couramment et de façon précise et de rendre distinctes de fines nuances de sens en rapport avec des sujets complexes.

Avec un niveau d’anglais C2, on peut indifféremment travailler en anglais ou dans sa langue maternelle. Le seul examen qui valide ce niveau est le Cambridge Proficiency, un examen prestigieux et valable à vie contrairement aux autres certifications.

Anglais professionnel : comment s’améliorer en 10 étapes

Maîtriser l’anglais professionnel est un véritable atout dans le milieu du travail. C’est un plus qui peut ouvrir de nombreuses portes pour des postes à responsabilité et des promotions. Par rapport à l’anglais classique, l’anglais professionnel nécessite davantage de rigueur et comporte un vocabulaire bien particulier. Voici comment s’améliorer en quelques étapes.

Connaitre son profil apprenant : chacun d’entre nous a sa façon personnelle d’apprendre. Écouter, lire, faire, … réfléchir à la meilleure façon de retenir les informations est un bon moyen de progresser dans l’apprentissage de l’anglais professionnel, comme dans tout autre apprentissage ; c’est pourquoi MyConnecting propose un questionnaire apprenant avant chaque formation pour que l’apprenant et le formateur définisse ensemble la meilleure façon d’apprendre.

Enrichir son vocabulaire : En effet, l’anglais professionnel possédant un vocabulaire bien précis, c’est sûrement la partie la plus importante. De plus, chaque domaine professionnel possède son propre jargon. Assimiler le vocabulaire, les acronymes ou le jargon utilisé dans son secteur d’activité est donc important pour communiquer en anglais professionnel.

Echanger à l’oral : Pour communiquer de façon claire à l’oral, il est très intéressant de ne pas s’arrêter aux séries ou films mais de véritablement discuter avec des anglophones. Entendre différents accents peut s’avérer utile avec l’anglais professionnel, car l’anglais étant une langue internationale. Vvous serez amené à discuter avec des personnes du monde entier parlant anglais. Chez MyConnecting, nos formateurs sont non seulement natifs, mais viennent de pays très différents et peuvent ainsi vous aider à acquérir l’accent de votre choix.

Poser des questions : Comme pour toute autre langue, il est important de poser des questions lorsque l’on ne comprend pas quelque chose en anglais. Poser des questions, demander des explications ou des reformulations, c’est la clé pour maîtriser une langue.

Être sûre de soi : Parfois, apprendre une langue à l’âge adulte peut s’avérer difficile et même gênant pour certaines personnes. Elles auront alors tendance à s’effacer et à ne pas prendre la parole. Souvenez-vous qu’avant de parler parfaitement une langue, tout le monde est passé par là. Soyez confiantes et dites-vous que c’est une étape à passer avant de maîtriser correctement l’anglais professionnel. Vous serez fières de vous !

Améliorer son anglais professionnel au téléphone : S’exprimer au téléphone est parfois déjà compliqué en français, mais en anglais ça peut faire encore plus peur ! Pourtant, c’est un exercice de la vie quotidienne dont vous devez vous accommoder pour être capable de le faire dans votre travail. Entraînez-vous à parler anglais au téléphone avec vos proches ou vos collègues ayant un excellent niveau d’anglais.

C’est la meilleure façon de vous améliorer.

Rédiger des documents : Rédiger un document en anglais professionnel n’est pas aussi simple que d’écrire en anglais courant. Il faut souvent y mettre les formes et utiliser les expressions adéquates, surtout pour des documents techniques comme des rapports, contrats, feuilles de route, etc.

Connaître les règles de base, la syntaxe et la grammaire, sera nécessaire pour rédiger ce genre de document en anglais professionnel. Entraînez-vous grâce à des modèles disponibles sur Internet ou peut-être même dans votre entreprise.

Maîtriser l’emailing : Tout comme le téléphone, l’e-mail reste un outil indispensable à maîtriser dans le domaine professionnel. Ils sont certes rédigés de manière moins formelle que les autres documents professionnels mais nécessitent tout de même d’être rédigés soigneusement et de manière professionnelle. Pour cela, renseignez-vous sur les règles spécifiques existantes et les formules de politesse comme celles utilisées en français.

Mettre en pratique ses connaissances : Si vous en avez la possibilité, il serait intéressant de trouver un petit groupe de collègues avec qui pratiquer régulièrement votre anglais professionnel. En effet, comme pour toute langue, l’anglais nécessite d’être pratiqué couramment pour conserver son niveau ou progresser. De plus, en discutant souvent avec des collègues, vous prendrez confiance en vous et serez plus à même de discuter de façon confortable avec une personne étrangère.

Suivre une formations d’anglais professionnel : Pour progresser de façon efficace et bénéficier d’un suivi en anglais, n’hésitez pas à trouver la formation qui vous convient. Chez MyConnecting, votre coach vous épaule tout au long de votre formation, et votre formateur adapte ses cours à vos besoins ainsi qu’à vos envies.

Appliquer ces conseils en parallèle d’une formation vous assurera un résultat incroyable en très peu de temps, pour que votre niveau d’anglais professionnel soit excellent.

Anglais courant

Le niveau d'anglais courant représente le niveau B2 sur l'échelle européenne CECRL. Ce niveau d'anglais permet de travailler en anglais à peu près aussi bien que dans sa langue maternelle.

Un niveau très recherché par les entreprises

Les offres d'emploi arborent très souvent l’expression « anglais courant demandé ». Et logiquement, on retrouve souvent la même expression sur les CV des candidats. En effet, le niveau d'anglais courant est celui où l'on peut travailler sans problème en anglais, passer de l'anglais au français sans transition et sans fatigue excessive. Néanmoins, nombre de professionnels ne savent pas exactement ce qui se cache derrière la notion d'anglais courant, ce qui a donné naissance à pas mal d'abus et de prétentions de la part de certains candidats prétendant parler couramment anglais.

Le niveau B2 sur l'échelle européenne

Le niveau d’anglais courant équivaut au niveau B2 sur l'échelle CECRL ; c'est donc sa définition. Or, c'est une définition relativement précise. À ce niveau, la personne est censée pouvoir réaliser les tâches suivantes en anglais :

  • Écoute : Elle peut comprendre facilement des discours longs, des conférences et mêmes des argumentaires complexes du moment que le thème lui est relativement familier (un thème professionnel en rapport avec son métier).
  • Lecture : La personne peut lire tous les articles en rapport avec son activité professionnelle ainsi qu'en rapport avec des thèmes généraux et contemporains. Elle comprend des textes littéraires.
  • Interaction orale : la personne interagit avec d'autres personnes en anglais d'une façon fluide, naturelle et spontanée. Elle peut prendre part à toutes les discussions et exprimer tous ses points de vue.
  • Interaction écrite : la personne peut écrire des mails et des courriers qui expriment sa pensée de façon claire et fluide.
  • Expression orale : la personne peut décrire de façon détaillée une large palette de situations, de thèmes et d'idées en rapport avec ses centres d'intérêt. Elle peut donner son point de vue, argumenter pour ou contre quelque chose avec fluidité.
  • Expression écrite : la personne peut écrire des rapports, des mémos, des transparents, des textes qui présentent une argumentation structurée et logique d'un point de vue professionnel.

La validation par certification

Le meilleur moyen d'être sûr de son niveau et de pouvoir le valoriser est de passer une certification d’anglais : Lilate, Bright, TOEIC, BULLATS, Cambridge First Certificate, etc. Parfois, une certification est même obligatoirement demandée par les recruteurs. Cela atteste de votre niveau et vous donne une crédibilité.

Chez MyConnecting, nous réalisons d'ailleurs de nombreux constats d'anglais pour attester les niveaux des candidats que nous clients souhaitent recruter.

>> Pour en savoir plus sur nos formations d'anglais, contactez-nous !

Découvrez les autres langues les plus demandées 

Trouvez la formation adaptée à votre situation
J’autorise MyConnecting à utiliser mes coordonnées dans le cadre légal défini dans les mentions légales.



Pédagogie unique

Grâce à des experts du monde entier et une pédagogie #Hyperpersonnalisée innovante les formations MyConnecting permettent de libérer son potentiel

Accompagnement humain

Un #Coach spécialisé en développement personnel accompagne chaque apprenant afin de le booster et de garantir la progression pendant la formation MyConnecting

Performance des formations

La puissance de nos diagnostics et notre pédagogie #Opéractionnelle garantissent des formations MyConnecting vraiment efficaces comme le prouve notre taux de satisfaction de 98,3%

Actualités de la formation

Ce site utilise des cookies, les nôtre et ceux de tiers, pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l'audience et vous montrer des publicités personnalisées. En utilisant MyConnecting, vous acceptez notre utilisation de cette technologie. Pour en savoir plus sur les cookies et sur la façon de les gérer, consultez notre Politique en matière de cookies.