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Témoignages clients

Ils ont aimé notre démarche

Notre organisation évolue et notre contexte est unique, nous avons donc des besoins très spécifiques. Chez Dexia, nous prenons en compte l’évolution des métiers et de carrière de nos salariés notamment en les accompagnant via le Plan de développement des compétences.

Cette année, avec la crise sanitaire, nous avons ressenti le besoin chez nos collaborateurs de combler certaines lacunes, d’être un peu plus accompagnés et de monter en compétences dans certains domaines. Nous avons donc choisi MyConnecting pour former nos collaborateurs qui avaient besoin de support et de coaching en anglais et en bureautique, notamment Power Point, Outlook ou encore Excel.

Nous avons fait appel à MyConnecting dans le but de former nos collaborateurs en anglais. L’anglais est primordial puisque nous avons des entités basées à l’étranger et nos collaborateurs échangent beaucoup par mail, par téléphone ou lors de réunions physiques. L’objectif de ces formations est de répondre à l’internationalisation du Groupe et que nos collaborateurs montent en compétences en langues.

Lors du premier confinement, nous avons commencé les premières formations chez MyConnecting. Certains de nos collaborateurs avaient besoin de monter en compétences sur Excel car les reportings présentés n’étaient pas vraiment au niveau. Une cinquantaine de collaborateurs ont donc commencé cette formation en bureautique et nous avons étendu à PowerPoint et à d’autres logiciels par la suite.

Nos collaborateurs ont beaucoup aimé les formations soft skills car cela leur a apporté du confort et de la sérénité. Ils nous disent que cela leur a apporté beaucoup dans leur vie quotidienne, surtout dans notre métier où le niveau de stress est assez important.

Au début, je n’y croyais pas puisque je sortais déjà de deux ans de théorie… Mais cette personne m’a dit : « Vous allez pouvoir suivre des formations qui vont s’appliquer à votre marque & vos besoins car MyConnecting a une approche personnalisée. »

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