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Témoignages clients
Ils ont aimé notre démarche

TDF

Nous avons été séduits par la formule 100 % à distance, en accompagnement individuel et en face-à-face, qui permet aux stagiaires de travailler directement sur leurs propres fichiers et à leur niveau de compétence.

Club Med

Nous avons particulièrement apprécié la pédagogie active, la capacité à contextualiser les usages de l’IA dans notre environnement spécifique, et la montée en compétence visible des participants sur un sujet parfois intimidant au départ.

IRFAF

La qualité de l’intervention de MyConnecting a suscité un vif intérêt de la part de l’auditoire. Les informations présentées étaient à la fois accessibles et pédagogiques, permettant ainsi à chacun de mieux comprendre les concepts fondamentaux de l’IA, ainsi que ses applications concrètes en lien avec nos métiers.

Les Caves Maillol

Si j’ai un conseil à donner aux chefs d’entreprises, surtout des petites entreprises, c’est de s’intéresser à l’évolution de leur activité et d’être actifs dans l’adoption de l’IA. Il est important de ne pas subir les changements mais d’en faire partie activement.

La Française

Nous avons fait appel à MyConnecting dans le but de former nos collaborateurs en anglais. L’anglais est primordial puisque nous avons des entités basées à l’étranger et nos collaborateurs échangent beaucoup par mail, par téléphone ou lors de réunions physiques. L’objectif de ces formations est de répondre à l’internationalisation du Groupe et que nos collaborateurs montent en compétences en langues.

Plouf !

Au début, je n’y croyais pas puisque je sortais déjà de deux ans de théorie… Mais cette personne m’a dit : « Vous allez pouvoir suivre des formations qui vont s’appliquer à votre marque & vos besoins car MyConnecting a une approche personnalisée. »

L’Oréal

Cette année, avec la crise sanitaire, nous avons ressenti le besoin chez nos collaborateurs de combler certaines lacunes, d’être un peu plus accompagnés et de monter en compétences dans certains domaines. Nous avons donc choisi MyConnecting pour former nos collaborateurs qui avaient besoin de support et de coaching en anglais et en bureautique, notamment Power Point, Outlook ou encore Excel.

SIACI Saint Honoré


Pénélope

Nos collaborateurs ont beaucoup aimé les formations soft skills car cela leur a apporté du confort et de la sérénité. Ils nous disent que cela leur a apporté beaucoup dans leur vie quotidienne, surtout dans notre métier où le niveau de stress est assez important.

MACSF

Lors du premier confinement, nous avons commencé les premières formations chez MyConnecting. Certains de nos collaborateurs avaient besoin de monter en compétences sur Excel car les reportings présentés n’étaient pas vraiment au niveau. Une cinquantaine de collaborateurs ont donc commencé cette formation en bureautique et nous avons étendu à PowerPoint et à d’autres logiciels par la suite.