Livre blanc e-commerce : comment booster vos ventes en ligne ?

Livres blancs

Téléchargez notre Livre Blanc pour tout savoir sur comment se lancer dans le e-commerce et booster ses ventes en ligne.

Les ventes par l’e-commerce ont augmenté de plus de 30% en 2020, boostées par une demande sans précédent des consommateurs pendant la pandémie mondiale. Les mesures restrictives dans le but d’endiguer la propagation du coronavirus ont limité les possibilités de déplacements des personnes et l’ouverture de nombreux commerces. Ainsi, de nombreux consommateurs ont été contraints de s’adapter aux achats en ligne, ce qui a alimenté une formidable croissance dans le secteur.

De l’augmentation des ventes globales à de nouvelles opportunités dans des niches jusqu’alors inexploitées par les entrepreneurs, le commerce électronique de l’année à venir continuera d’avancer d’une manière qui, avant la pandémie, aurait semblé impossible.

L’arrivée de ces nouveaux acheteurs et de prestataires dans l’écosystème de la vente en ligne rend le commerce électronique de plus en plus compétitif. Il devient nécessaire, dans un premier temps, de se former aux rudiments du e-commerce, avoir une bonne stratégie et être toujours à l’affût des tendances dans le domaine, pour garder une longueur d’avance sur la concurrence.

Dans ce livre blanc, découvrez des conseils pratiques pour planifier et lancer votre site e-commerce et les tendances à surveiller dans les années à venir.

Bonne lecture !

Sommaire du livre blanc

  • L’avenir du commerce électronique après Covid-19
  • E-commerce : 10 précieux conseils pour se lancer
  • Click & Collect : faire du chiffres d’affaires malgré les restrictions
  • Tendances e-commerce
  • Le social selling
  • Lancer une boutique Facebook

TÉLÉCHARGEZ
NOTRE LIVRE BLANC

GRATUIT

Haut de page