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Formation HubSpot

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Maîtrisez les fonctionnalités de HubSPot afin d'augmenter le nombre de vos prospects, booster vos ventes, organiser vos contacts et mieux servir vos clients.

Pour qui ?

Toute personne amenée à utiliser HubSpot.

 

La formation et son contenu sont personnalisables pour s’adapter à tous les niveaux.

Prérequis

  • Ordinateur/Téléphone
  • Mobile/Tablette
  • Réseau Internet
  • Avoir un accès à HubSpot

Objectifs

MyLab

  • Maîtriser les fonctionnalités et les usages associés
  • Mettre en place d’un plan d’action personnalisé

Structure / ancrage en deux temps :

  • Découvertes des usages et des fonctionnalités
  • Formation en situation sur le logiciel et les datas de l’entreprise

MyCoach

  • Accompagner l’apprenant dans la mise en œuvre de son plan d’action

Bénéfices :

  • Renforcer la transférabilité
  • Favoriser les réussites
  • Résoudre les difficultés
  • Enclencher une démarche de succès

Méthodologie :

  • Analyse des actions menées
  • Cibler les points forts et les leviers d’optimisation
  • Enrichir le plan d’action

Programme

  • Créer un compte Hubspot 
  • Sécuriser votre compte
  • Inviter vos équipes
  • Personnaliser les paramètres par défaut du compte
  • Connecter des applications à votre compte HubSpot 
  • Gérer votre abonnement HubSpot
  • Rejoindre la communauté HubSpot 
  • Comprendre les objets, les fiches d’informations et les propriétés 
  • Créer et importer des fiches d’informations
  • Gérer les propriétés 
  • Afficher et segmenter des enregistrements 
  • Modifier les enregistrements et les activités 
  • Associer des fiches d’informations
  • Créer une page de destination
  • Configurer des formulaires 
  • Envoyer et analyser des e-mails marketing 
  • Créer et suivre des articles de réseaux sociaux 
  • Créer et analyser des campagnes publicitaires 
  • Organiser vos campagnes marketing 
  • Effectuer des tâches
  • Suivre des transactions
  • Envoyer des e-mails commerciaux
  • Prendre rendez-vous sur votre calendrier 
  • Configurer une boîte de réception pour les demandes commerciales 
  • Connectez-vous aux clients dans la boîte de réception
  • Suivre l’activité des leads et les interactions
  • Passer des appels téléphoniques 
  • Configurer la boîte de réception des conversations 
  • Connectez-vous aux clients dans la boîte de réception
  • Gérer les tickets de support de vos clients 
  • Créer une base de connaissances en libre-service pour vos clients 
  • Recevoir un feedback de vos clients 
  • Analyser vos efforts de support 
  • Sélectionner un thème et paramétrer des modèles 
  • Créer des pages et du contenu
  • Configurer un blog 
  • Utiliser des fonctions d’édition avancées
  • Publier votre site web 
  • Optimiser les performances de votre site web
  • Utiliser des rapports standard
  • Créer des rapports personnalisés
  • Créer et gérer des tableaux de bord 
  • Mesurer la performance des outils individuels
  • Configurer un suivi de site web et des prévisions de vente 
  • Automatiser les tâches de suivi de vos actifs marketing
  • Automatisez les tâches de suivi de vos dossiers CRM 
  • Rationalisez et personnalisez la diffusion de vos e-mails commerciaux 
  • Optimisez vos processus de marketing, de vente et de prestation de services

Les points forts

Un parcours distanciel personnalisé. Cours 100% adaptés selon le niveau. Une Formation En Situation de Travail, sur vos missions et supports du quotidien pour un meilleur ancrage mémoriel.

Les formateurs

Nos formateurs sont des experts, animateurs et facilitateurs certifiés capables de contextualiser la formation selon le métier de l’apprenant (Finance, Commerce, RH, Marketing…). Leur capacité à s’adapter au profil et au niveau de l’apprenant contribue à donner confiance et facilite l’atteinte des objectifs pédagogiques.  

La pédagogie actionnelle en situation de travail, signature pédagogique de MyConnecting, peut être complétée ou adaptée par d’autres pédagogies (inversée, spirale…) selon les dispositifs. 

La réussite de l’apprenant est leur réussite ! 

Fiche publiée le 5 mai 21 | Mise à jour le 24 février 23

L'ESSENTIEL

Durée
À partir de 6 heures

Contactez-nous pour plus d'information

Modalités

Présentiel
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Visioformation
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Financement

FNE
OPCO
Plan

Accessibilité

Toutes nos formations sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Outre l’accessibilité physique de l’ensemble de nos locaux, la mise en place d’adaptations matérielles spécifiques est prévue pour les personnes : malvoyantes, malentendantes, ou souffrant de troubles d’apprentissage du DYS.
Un accompagnement adapté lors du passage des certifications est également prévu.

Délai de lancement

Le lancement de nos formations s’effectue au plus tard dans les 72 h suivant la validation du dossier.

Modalités d'évaluation

  • En début de formation, une évaluation de positionnement initiale, à l’oral et / ou l’écrit.
  • Durant la formation, une évaluation continue de la progression.
  • En fin de formation, une évaluation finale pour attester des progrès réalisés.
Durée
À partir de 6 heures

Accessibilité

Toutes nos formations sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Outre l’accessibilité physique de l’ensemble de nos locaux, la mise en place d’adaptations matérielles spécifiques est prévue pour les personnes : malvoyantes, malentendantes, ou souffrant de troubles d’apprentissage du DYS.
Un accompagnement adapté lors du passage des certifications est également prévu.

Délai de lancement

Le lancement de nos formations s’effectue au plus tard dans les 72 h suivant la validation du dossier.

Modalités d'évaluation

  • En début de formation, une évaluation de positionnement initiale, à l’oral et / ou l’écrit.
  • Durant la formation, une évaluation continue de la progression.
  • En fin de formation, une évaluation finale pour attester des progrès réalisés.

Les avis

Très bon accompagnement par la formatrice et bon supports.
Ludovic C.
Une formation adaptée à mon niveau et qui a été construite autour de cas concrets.
JP C.

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