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Formation Power Virtual Agent

Présentiel
Présentiel
Visioformation
Visioformation
FNE
OPCO
Plan

Cette formation vous fournira les compétences nécessaires pour concevoir des agents virtuels interactifs qui peuvent être utilisés pour répondre à des questions, résoudre des problèmes et offrir une assistance aux clients.

Pour qui ?

Tout public.

La formation et son contenu sont personnalisables pour s’adapter à tous les niveaux.   

Prérequis

  • Ordinateur/Tablette
  • Casque/Téléphone/Mobile
  • Réseau Internet
  • Avoir un accès à Power Virtual Agent

Objectifs

  • Introduction à Power Virtual Agent 
  • Composants de Power Virtual Agents 
  • Créer des bots et utiliser l’interface Power Virtual Agent
  • Créer des bots et utiliser l’interface Power Virtual Agent 
  • Analyser un chatbot 
  • Analyser un chatbot 
  • Tester un chatbot 
  • Publier un chatbot 

Programme

Introduction à Power Virtual Agent

  • Présentation 
  • Qu’est-ce que Power Virtual Agent ? 
  • Fonctionnalités principales de Power Virtual Agent 

Composants de Power Virtual Agent 

  • Les rubriques système et les exemples de rubrique 
  • Les unités d’information 
  • Les actions avec Microsoft Power Automate 
  • La publication d’un chatbot 

Créer des bots et utiliser l’interface Power Virtual Agent 

  • Créer un bot 
  • Créer des chatbots supplémentaires 
  • Supprimer un chatbot 
  • Accéder à une autre rubrique 
  • Concevoir le chemin de conversation de la rubrique 
  • Insérer des nœuds 
  • Supprimer des nœuds 
  • Poser une question 
  • Branche basée sur une condition 
  • Appeler une action 
  • Afficher un message 
  • Terminer la conversation 

Créer des bots et utiliser l’interface Power Virtual Agent 

  • Créer un bot 
  • Créer des chatbots supplémentaires 
  • Supprimer un chatbot 
  • Accéder à une autre rubrique 
  • Concevoir le chemin de conversation de la rubrique 
  • Insérer des nœuds 
  • Supprimer des nœuds 
  • Poser une question 
  • Branche basée sur une condition 
  • Appeler une action 
  • Afficher un message 
  • Terminer la conversation 

Analyser un chatbot 

  • Afficher les analyses 
  • Afficher les sessions facturées pour Power Virtual Agent 
  • Définition d’une session facturée 
  • Rechercher le nombre de sessions facturées pour votre bot 

Analyser un chatbot 

  • Afficher les analyses 
  • Afficher les sessions facturées pour Power Virtual Agents 
  • Définition d’une session facturée 
  • Rechercher le nombre de sessions facturées pour votre bot 

Tester un chatbot 

  • Déployer le bot sur une page de test 
  • Tester une rubrique dans le volet Bot de test 
  • Tester les changements de contenu en temps réel 
  • Suivre le chemin de conversation de la rubrique 

Publier un chatbot 

  • Publier le contenu de chatbot le plus récent 
  • Configurer les canaux 
  • Tableau de référence des expériences de canal 

Les points forts

  • Des formations en situation de travail avec des formateurs-experts qui travaillent sur vos documents authentiques
  • Un parcours personnalisé en distanciel ou en présentiel
  • Votre coach personnel vous accompagne avant et pendant la formation
  • Cours 100% adaptés selon le niveau

Les formateurs

Nos formateurs sont des experts, animateurs et facilitateurs certifiés capables de contextualiser la formation selon le métier de l’apprenant (Finance, Commerce, RH, Marketing…). Leur capacité à s’adapter au profil et au niveau de l’apprenant contribue à donner confiance et facilite l’atteinte des objectifs pédagogiques.  

La pédagogie actionnelle en situation de travail, signature pédagogique de MyConnecting, peut être complétée ou adaptée par d’autres pédagogies (inversée, spirale…) selon les dispositifs. 

La réussite de l’apprenant est leur réussite ! 

Livre blanc

Pour aller plus loin, découvrez notre livre blanc pour tout savoir sur les astuces bureautiques

Fiche publiée le 27 février 23 | Mise à jour le 27 février 23

L'ESSENTIEL

Durée
À partir de 6h

Modalités

Présentiel
Présentiel
Visioformation
Visioformation

Financement

FNE
OPCO
Plan

Accessibilité

Toutes nos formations sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Outre l’accessibilité physique de l’ensemble de nos locaux, la mise en place d’adaptations matérielles spécifiques est prévue pour les personnes : malvoyantes, malentendantes, ou souffrant de troubles d’apprentissage du DYS.
Un accompagnement adapté lors du passage des certifications est également prévu.

Délai de lancement

Le lancement de nos formations s’effectue au plus tard dans les 72 h suivant la validation du dossier.

Modalités d'évaluation

  • En début de formation, une évaluation de positionnement initiale, à l’oral et / ou l’écrit.
  • Durant la formation, une évaluation continue de la progression.
  • En fin de formation, une évaluation finale pour attester des progrès réalisés.
Durée
À partir de 6h

Accessibilité

Toutes nos formations sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Outre l’accessibilité physique de l’ensemble de nos locaux, la mise en place d’adaptations matérielles spécifiques est prévue pour les personnes : malvoyantes, malentendantes, ou souffrant de troubles d’apprentissage du DYS.
Un accompagnement adapté lors du passage des certifications est également prévu.

Délai de lancement

Le lancement de nos formations s’effectue au plus tard dans les 72 h suivant la validation du dossier.

Modalités d'évaluation

  • En début de formation, une évaluation de positionnement initiale, à l’oral et / ou l’écrit.
  • Durant la formation, une évaluation continue de la progression.
  • En fin de formation, une évaluation finale pour attester des progrès réalisés.

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