Livre blanc : l’apport du digital learning à la formation professionnelle

Livres blancs

Téléchargez notre livre blanc pour tout savoir sur le digital learning et ses différentes composantes, notamment le e-learning et le mobile learning. Découvrez comment tirer profit de la technologie pour optimiser son apprentissage ainsi que les bonnes pratiques pour le réussir.

Le monde de la formation professionnelle n’a pas échappé aux révolutions apportées par l’avènement du numérique et des nouvelles technologies, notamment avec la transformation des méthodes de travail en entreprise qui accompagne la transformation digitale de leurs activités.

Le secteur intègre de plus en plus ces évolutions avec l’adoption de nouvelles méthodes qui révolutionne notre manière d’apprendre : encyclopédies en ligne, ressources gratuites, formations ouvertes à tous… Dites adieu au tableau noir et accueillez la tendance de la formation professionnelle qui promet rapidité, facilité, efficacité et disponibilité : le digital learning !

Avec la numérisation des supports de formation, le digital learning apporte plus d’interactivité dans la formation. Il présente en outre de nombreux avantages pour les apprenants, notamment en termes de personnalisation de l’apprentissage et d’implication de l’apprenant. Il offre également un retour sur expérience qui permet d’évaluer la transmission des savoirs et le niveau d’implication de l’apprenti dans son parcours de formation.

Bonne lecture !

Sommaire du livre blanc

  • Introduction 
  • Qu’est-ce que le digital learning ? 
  • Les avantages du digital learning 
  • Réussir sa formation e-learning 
  • 5 bénéfices à tirer de l’Apprentissage Mobile 
  • Peut-on se former aux soft skills à distance ? 

TÉLÉCHARGEZ
NOTRE LIVRE BLANC

GRATUIT

Haut de page