fbpx

CPF 2023 : Nouveaux process et décryptage de l’identité numérique

Webinaires

À propos

Le CPF constitue une formidable opportunité pour les entreprises. Il leur permet notamment de répondre à un de leurs enjeux majeurs qui est le développement des compétences de leurs collaborateurs.

Afin de profiter des opportunités qu’offre le CPF, il est nécessaire de comprendre et de maîtriser les différentes procédures autour de l’achat des formations, le choix des certifications, entre autres, et de pouvoir le faire en toute sécurité. En effet, face à la recrudescence des arnaques au CPF, l’achat de formations sur le CPF passe désormais par FranceConnect+ et l’Identité Numérique de La Poste.

Lors de ce webinaire, nos experts, Damien Michel, Morgane Soubrier et Nicolas Meugniot, ont abordé notamment les changements de process autour du CPF et ont présenté notre accompagnement exclusif permettant aux entreprises et leurs collaborateurs de mettre en place une stratégie de développement des compétences efficace en 2023. 

Ils ont également proposé un décryptage de l’identité numérique afin de lutter contre les arnaques et ont abordé le sujet de l’importance de la certification dans une logique professionnalisante de la formation.

Les intervenants

Pour site webinaire 13 decembre 01

Damien Michel, Directeur du développement et Expert compétences,Coach certifié IE-Q et DISC, Morgane Soubrier, Directrice Pédagogique et Nicolas Meugniot, Consultant Formation

    Haut de page