Réussir ses formations aux Soft Skills à distance

Webinaires

MyConnecting a organisé un webinaire exceptionnel dans lequel nos experts, Damien Michel, Directeur du développement et Expert compétences, et Claire Jounot, Formatrice Coach certifiée, ont mis en lumière les formations soft skills à distance de MyConnecting et sa pédagogie novatrice, actionnelle et hyperpersonnalisée. Ils ont donné également les clés de la réussite d’une bonne formation à distance qui doit avoir été pensée et concoctée spécifiquement pour le distanciel.

Le collaborateur idéal doit, aujourd’hui, conjuguer savoir-faire et savoir-être. En effet, au-delà des compétences techniques intrinsèques que requiert un poste, un employé doit être en mesure de mobiliser ses soft skills, ses capacités interpersonnelles dans un contexte professionnel. 

MySoft : les soft skills désormais en distanciel !

MyConnecting s’est forgé une véritable expertise dans la formation à distance, notamment en langue et en bureautique. Forte de ses réussites et de son savoir faire en la matière, MyConnecting a mis au point un concept unique et novateur de formation aux soft skills à distance : le MySoft. C’est une formation synchrone, avec du contenu dispensé par un formateur et/ou un coach, selon le dispositif retenu. Des contenus e-learning sont également disponibles en complément de la formation suivie.

À noter que cette formation de soft skills à distance n’est pas la reproduction de cours en présentiel qu’on dispenserait à distance. Au contraire, c’est une ingénierie pédagogique pensée spécifiquement pour le distanciel.

Haut de page