fbpx

Innover en formation pour réussir l’hybridation du travail

Livres blancs

La pandémie de la Covid-19 a provoqué un bouleversement sans précédent dans le monde du travail. Les entreprises ont dû s’adapter aux restrictions sanitaires en ayant recours au télétravail afin d’assurer une continuité de leurs activités économiques. Le modèle hybride alliant retour au bureau et télétravail s’impose alors comme mode de travail le plus adapté dans le contexte actuel. Le travail hybride offre notamment flexibilité, QVT, productivité et diminution des coûts mais s’accompagne de nombreux défis et d’enjeux managériaux et la formation s’avère un levier déterminant pour les relever.

Organisation hybride

Précurseur de la formation à distance, MyConnecting a déployé avec succès depuis 2006 une organisation hybride. Aujourd’hui ses 300 collaborateurs collaborent à la fois en présentiel et en distanciel.

Fort de ces seize années d’expérience de l’hybride, MyConnecting a développé une forte expertise.  Quelles sont les compétences indispensables pour une organisation hybride performante et sereine ? Comment permettre aux équipes de les acquérir avec des parcours hyper personnalisés, accompagnés et générant un vrai résultat? Comment développer l’envie, la confiance et la compétence des managers pour un engagement performant ? Toutes ces questions trouvent des réponses opérationnelles dans les formations à distance ou présentielles déployées par les équipes pédagogiques de MyConnecting.  

Bonne lecture

TÉLÉCHARGEZ
NOTRE LIVRE BLANC

GRATUIT

Haut de page