Formation Visites virtuelles pour améliorer l’expérience client
Introduction aux visites virtuelles Création de visites virtuelles Expérience client améliorée
Formation Introduction à la réalité virtuelle et augmentée : applications dans la formation des employés
Introduction à la réalité virtuelle et augmentée Applications dans la formation des employés Conception d’expériences de formation
Formation Conception de produits à l’aide de la réalité virtuelle et augmentée
Fondamentaux de la conception en réalité virtuelle et augmentée Modélisation en 3D Amélioration de la conception avec la réalité virtuelle
Formation Vidéo
La vidéographie
Formation Méthodologies de gestion de projets agiles pour la transition numérique
Fondamentaux des méthodologies agiles Gestion de projets agiles Agilité dans la transition numérique
Formation Principes fondamentaux de la gestion de projets numériques
Fondamentaux des méthodologies agiles Gestion de projets agiles Agilité dans la transition numérique
Formation De la conception à la mise en œuvre : bonnes pratiques pour réussir les projets numériques
Planification et conception Développement et mise en œuvre Suivi, évaluation et amélioration
Formation Utilisation responsable des technologies numériques
Gestion du temps en ligne Impact psychologique de la surconnexion Utilisation consciente et responsable
Formation Sensibilisation à l’éthique et à la sécurité en ligne
Introduction à l’éthique numérique Sécurité en ligne pour les employés Utilisation responsable des médias sociaux et des données