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Témoignages clients
Ils ont aimé notre démarche

CIS Bio International

Les retours ont été très positifs. Les collaborateurs sont spontanément venues à mon bureau pour me faire un feedback de leur expérience. J’ai aussi été agréablement surprise d’apprendre que les collaborateurs en discutaient entre eux. Sans le savoir, ils en ont fait la promotion en interne.

France Scellés

Je recommande MyConnecting sans hesitation ! Pour la qualité des intervenants, l’accompagnement humain, la souplesse du format et surtout la capacité de MyConnecting à s’adapter aux besoins concrets des TPE/PME, ce qui est rare et précieux.

Randstad

MyConnecting se distingue par sa capacité à proposer des formations sur mesure, son suivi rigoureux des participants, la qualité pédagogique de ses formateurs ainsi que par une approche humaine et bienveillante. Leur flexibilité et leur adaptabilité sont également des atouts majeurs.

Réside Études

Les formateurs se distinguent par leur pédagogie et leur capacité à instaurer un véritable échange avec les participants. Leur approche favorise l’implication, l’interaction et la mise en pratique, ce qui contribue grandement à l’efficacité des formations.

TDF

Nous avons été séduits par la formule 100 % à distance, en accompagnement individuel et en face-à-face, qui permet aux stagiaires de travailler directement sur leurs propres fichiers et à leur niveau de compétence.

Club Med

Nous avons particulièrement apprécié la pédagogie active, la capacité à contextualiser les usages de l’IA dans notre environnement spécifique, et la montée en compétence visible des participants sur un sujet parfois intimidant au départ.

IRFAF

La qualité de l’intervention de MyConnecting a suscité un vif intérêt de la part de l’auditoire. Les informations présentées étaient à la fois accessibles et pédagogiques, permettant ainsi à chacun de mieux comprendre les concepts fondamentaux de l’IA, ainsi que ses applications concrètes en lien avec nos métiers.

Les Caves Maillol

Si j’ai un conseil à donner aux chefs d’entreprises, surtout des petites entreprises, c’est de s’intéresser à l’évolution de leur activité et d’être actifs dans l’adoption de l’IA. Il est important de ne pas subir les changements mais d’en faire partie activement.

La Française

Nous avons fait appel à MyConnecting dans le but de former nos collaborateurs en anglais. L’anglais est primordial puisque nous avons des entités basées à l’étranger et nos collaborateurs échangent beaucoup par mail, par téléphone ou lors de réunions physiques. L’objectif de ces formations est de répondre à l’internationalisation du Groupe et que nos collaborateurs montent en compétences en langues.

Plouf !

Au début, je n’y croyais pas puisque je sortais déjà de deux ans de théorie… Mais cette personne m’a dit : « Vous allez pouvoir suivre des formations qui vont s’appliquer à votre marque & vos besoins car MyConnecting a une approche personnalisée. »

L’Oréal

Cette année, avec la crise sanitaire, nous avons ressenti le besoin chez nos collaborateurs de combler certaines lacunes, d’être un peu plus accompagnés et de monter en compétences dans certains domaines. Nous avons donc choisi MyConnecting pour former nos collaborateurs qui avaient besoin de support et de coaching en anglais et en bureautique, notamment Power Point, Outlook ou encore Excel.

SIACI Saint Honoré


Pénélope

Nos collaborateurs ont beaucoup aimé les formations soft skills car cela leur a apporté du confort et de la sérénité. Ils nous disent que cela leur a apporté beaucoup dans leur vie quotidienne, surtout dans notre métier où le niveau de stress est assez important.

MACSF

Lors du premier confinement, nous avons commencé les premières formations chez MyConnecting. Certains de nos collaborateurs avaient besoin de monter en compétences sur Excel car les reportings présentés n’étaient pas vraiment au niveau. Une cinquantaine de collaborateurs ont donc commencé cette formation en bureautique et nous avons étendu à PowerPoint et à d’autres logiciels par la suite.